Correspondance des couleurs, voulez-vous savoir?

Dans le travail occupé, nous devons aussi apprendre à profiter de la vie. Pour les dames, le meilleur moyen de se détendre est de magasiner. Le shopping nous rend heureux et peut se détendre. Le shopping nécessite beaucoup de marche, et le processus de marche équivaut à faire de l’exercice. C’est très bon pour notre santé.

Beaucoup de gens ne font généralement pas d’exercice et ne marchent pas, mais quand ils vont faire les magasins, ils peuvent beaucoup marcher sans le savoir. Beaucoup de gens se sentent fatigués quand ils travaillent, mais ils ne peuvent pas dormir quand ils se reposent. Mais si vous y allez toute la journée, lorsque vous êtes très fatigué, vous aurez certainement une bonne nuit de sommeil. Par conséquent, le shopping est une très bonne chose.

Mais en fait, le shopping est une chose intéressante. En fait, beaucoup de gens ne savent pas comment choisir des vêtements. Cela reflète un problème et vous ne savez pas grand chose de vous. Si vous vous comprenez parfaitement, vous pouvez choisir les vêtements qui vous conviennent. Ces vêtements peuvent couvrir leurs propres carences et montrer mieux leurs points forts. Si vous voulez maîtriser cela, vous devez passer par des expériences et des observations à long terme, et vous pourrez progressivement comprendre votre corps.

Vous pouvez commencer avec une correspondance de couleur de base et une correspondance de vêtements. Ensuite, je vais utiliser quelques exemples pour vous présenter spécifiquement.

Les deux vêtements de la photo sont brillants et doux, procurant une sensation très agréable. Tout d’abord, regardons le premier. Le plus important de l’ensemble des vêtements est le long manteau bleu. Le sac jaune contraste avec le manteau bleu. Habituellement, les couleurs contrastantes sont très attrayantes. Les foulards, les chandails et les bottes ont tous une couleur à saturation très faible. L’ensemble des vêtements est comme une image. Dans une peinture, il y a principalement des choses à peindre, mais il doit y avoir un blanc. Le long pull blanc, l’écharpe grise et les bottes kaki sont équivalents à l’espace blanc d’un tableau.

Les deux ensembles de vêtements bleu et rose de la photo ci-dessus sont très similaires. Les combinaisons de couleurs rose, blanche et grise sont les meilleures. Le béret noir est très rétro et élégant. Les chaussures en cuir marron semblent avoir un style plus rétro. En plus des vêtements, le choix des accessoires est également très important. Si vous choisissez bien, vous pouvez augmenter votre image et votre tempérament.

En outre, vous devez comprendre les éléments de mode actuels. Par exemple, le très populaire manteau en cachemire d’agneau de cette année. Vous avez seulement besoin d’un tel vêtement, vous pouvez facilement devenir une personne de la mode. Les couleurs claires et chaudes sont toujours populaires cette année. Tels que beige, kaki, brun clair, etc. Vous devez seulement maîtriser les informations de mode, combinées à la compréhension de la couleur, pour devenir une personne à la mode.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *