Accessoires de mode

Quel est la mode? Les nombreux de gens ne sais pas ça, je pens. Mais, les gens ont poursuivi la mode tout le temps. Ils veulent connaître la mode et diriger la mode. Peu à peu formé une culture de la mode. Envie d’enrichir votre culture mode , Retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur l’univers de la mode. Les accessoires ne sont pas négligeables.

En ce qui concerne les accessoires, les gens pensent toujours aux bijoux. Mais, quelque chose est plus important que les bijoux. Par example: Sacs tendance, lunettes de soleil pour un look de star, chapeaux, casquettes et accessoires divers. Sac à main, pochette, sac de plage, sac à dos… Mais, comment accessoiriser votre look avec quelques accessoires de mode?

Aujourd’hui, nous commançons par le chapeau. Le chapeau est un accessoire simple, mais il n’est pas facile à porter. Et surtout en portant une belle allure. Depuis le début de l’année précédente, le béret est apparu sur la semaine de la mode à grande échelle et a entamé un fort retour. Il y a aussi beaucoup de starts aiment porter le béret, maintenant. Le tempérament mystérieux et divers du béret lui-même est destiné à sa position sur grand écran.

Au fil des années, dans beaucoup de films très connues tous avoir le chapeau. La déesse du Cinéma muet, Greta Garbo, elle portait un béret dans le film comme tu veux. C’est l’un des formes les plus représentatives de sa carrière à l’écran.

 

 

 

 

 

Lauren Bacall, elle portait un costume à carreaux noir et blanc avec un béret dans le film THE BIG SLEEP. Après la diffusion du film,ce style était considéré comme un classique par le public.

 

 

 

 

 

Bien sûr, Eva Green, portait un béret rouge dans le film The Dreamers, et inévitable cigarette à la bouche sans scrupule. Cette scène du film est profondément imprimé dans le public.

 

 

 

 

Naturellement, il y a aussi beaucoup de actrices portent le béret dans le film, on ne donne pas d’exemples un par un. Cela montre que tout le monde l’aime et son importance. Même si vous êtes une personne très ordinaire, tant que vous portez un béret, cela deviendra différent. Et depuis que le béret est entré dans le cercle de la mode à partir de la casquette militaire, il est populaire depuis plus de cent ans et jamais quitté le rythme de la mode. Le béret a beaucoup de couleurs et styles a choise, donc il très facile pour les vêtement. Dans un spectacle chez Dior, le béret est également recouvert d’une couche de fil noir, plus rétro et élégante, avec un peu de mystère. A part ça, il a aussi la gavroche. Il n’est pas nouveau. Apparue au 19ème siècle. La gavroche, c’est un mélange entre la casquette et le béret. On retrouve une visière assez courte ainsi qu’une forme bombée sur le dessus de la tête. Cela donne aux gens un sentiment différent.

 

 

 

 

Si élégant béret, vous l’aimez toujours? Si vous répondez oui, allez l’acheter maintenant. Être une fille de la mode.

Ce contenu a été publié dans chapeau, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *