Conseils de nettoyage de béret

Les bérets sont très populaires en ce moment, mais la plupart des gens ne savent pas comment les nettoyer. Le béret peut être nettoyé, mais faites attention à la méthode. De plus, les bérets fabriqués avec des matériaux différents ne sont pas identiques au nettoyage. Vous devez faire attention à ne pas laver le béret avec une machine à laver. Cela déforme facilement le chapeau. Vous devez choisir un détergent doux ou un détergent spécial. Ce détergent ne blesse pas le béret. Lorsque vous lavez, mettez d’abord le béret dans l’eau et laissez-le tremper pendant un moment, puis versez le détergent. Ne forcez pas trop lors du nettoyage, laissez l’eau sécher naturellement.

Pour le béret en cuir, il y a plus de choses à prendre en compte. Si vous achetez un béret en cuir, vous devez lire attentivement cet article. Les bérets en cuir ne peuvent pas être lavés à l’eau. Et si c’est sale? Nous sommes divisés en deux situations et nous vous les présenterons séparément. Cas 1: Si votre béret n’a pas de taches, ne le portez que longtemps ou en raison de la poussière sur le bonnet, vous pouvez l’essuyer avec un chiffon humide. Puis essuyez à nouveau avec une serviette sèche ou une serviette en papier. Lorsque l’eau du chapeau est complètement absorbée, vous pouvez enlever la poussière de la surface du chapeau.

S’il pleut et que vous portez un béret en cuir. Vous ne pouvez pas couvrir la pluie avec un chapeau. A moins que vous ne vouliez pas ce béret. Lorsque votre chapeau est taché de pluie, vous devez immédiatement l’effacer. Sinon, votre béret est sujet à la moisissure. Bien que le béret en cuir soit cool, il nécessite également vos soins. Les objets en cuir nécessitent généralement une attention particulière. Et généralement avoir un entretien régulier. Par exemple, les chaussures en cuir ont besoin d’un cirage pour les rendre plus brillantes ou pour conserver leur lustre d’origine. Le béret en cuir est le même. De cette façon, il peut pleinement démontrer ses propres avantages, vous rendant plus beau lorsque vous le portez.

Cas 2: Si votre béret est très sale, vous devez effectuer un nettoyage en profondeur. Je suggère que vous l’envoyiez à un nettoyeur professionnel. Surtout pour ceux qui ne savent rien sur le nettoyage des articles en cuir. C’est le moyen le plus sûr et le plus pratique.

Il est également important de sécher le béret et de le ranger. Lorsque le chapeau est propre et prêt à sécher, vous pouvez mettre un support dans le chapeau. Ou vous pouvez envelopper les vieux vêtements, serviettes ou vieux journaux dans une forme sphérique. Alors fourrez-le dans le chapeau. Cela permet de mieux conserver la forme du chapeau.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *