Des accessoires que toutes les femmes peuvent porter

Comme le temps se refroidit, des variétés de beaux chapeaux peuvent être portés à nouveau. Lorsque vous parlez du chapeau, la plupart des gens pensent qu’il s’agit d’un désastre lié à la mode, car s’il n’est pas bien assorti, il ne fera pas que montrer un grand visage, mais aussi détruire la forme générale. N’y a-t-il pas de chapeau adapté à tout le monde? Oui! C’est le béret classique.

En ce qui concerne les bérets, sa naissance remonte au 15ème siècle. Plus tard, développé dans une casquette militaire, étendue à ce jour. On dit souvent que la mode est comme une réincarnation, et les grands designers mettent renouveler constamment la tendance dans les classiques: ces dernières années, les blousons, chaussures à mules, pyjamas…sont des chefs-d’œuvre. On peut encore le voir dans de nombreuses œuvres cinématographiques et télévisuelles. La popularité du béret a atteinte son apogée dans les années 1970, grâce au film classique, Bonnie and Clyde. Dans le film, la forme de béret classique de Faye Dunaway, parfois élégante et charmante, parfois belle et cool, tous les styles du béret sont interprétés par elle. Dans le film Bonnie and Clyde, le costume à fines rayures + la demi-jupe + le pull + le béret, ce style devenu le classique à cette époque, ont non seulement formé « Bonnie style », mais ont également rendu le béret célèbre. Même si vous le regardez maintenant, c’est tout à fait à la mode.

Les bérets conviennent à presque tous les pays et deviennent même les favoris des intellectuels, des artistes, des réalisateurs et des poètes. De nombreux artistes sont de fidèles fans de bérets. Le béret peut également modifier la coiffure pour vous apporter l’énergie. Le béret a beaucoup de couleurs, Mais le béret rouge a un aspect plus rétro, très attrayant et plus fougueux. Le béret rouge est associé à un foulard en soie rouge ou à d’autres accessoires de la même couleur, non seulement très harmonieux, mais aussi très élégant, adapté aux femmes au travail.

Si vous voulez bien vous habiller, vous devez d’abord maîtriser l’assortiment des couleurs. Selon le système de couleur. Devrait faire attention à la couleur du manteau. Le même système de couleur est plus conservateur, généralement pas d’erreurs. Mais, si vous voulez attirer l’attention, choisez un béret de couleur différent avec vous manteau. Et il est préférable de garder vos sacs, chaussures et chapeaux de la même couleur. C’est plus confortable en visuelles.

Parfois, nous rencontrons des invitations inattendues, à ce moment-là, nous pouvons utiliser un béret de couleur chaude comme embellissement, la forme du capuchon incurvé et la couleur chaude neutralisent la dureté du costume noir. Laissez-vous instantanément devenir une femme charmante. Nous pouvons porter une tenue sexy dans un costume, avec un béret et une lèvre rouge, et le style est très différent.

Avez-vous appris maintenant? Si vous ne sais pas comme porter le béret, apprenez rapidement.

Ce contenu a été publié dans chapeau, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *