Guide vestiaire des vacances d’été

L’été étant arrivé, la protection solaire est devenue une priorité absolue pour toutes les filles. La crème solaire est un article indispensable en été, mais ce n’est pas suffisant. Bien que le parapluie puisse jouer un bon effet d’ombrage, vous devez le garder tout le temps. Cela me fait me sentir très gênant. Les chapeaux en tant qu’objet à la mode et pratique sont naturellement devenus les accessoires préférés de tous. Gardez au chaud en hiver et à l’ombre en été. Les chapeaux sont certainement l’une des plus grandes inventions.

Pour le climat chaud actuel. Les chapeaux de paille sont le meilleur choix. Et les chapeaux de paille ont toujours été un article populaire dans le monde de la mode et sont appréciés par de nombreux designers et fashionistas. Dans la publicité de la collection de prêt-à-porter haut de gamme printemps / été 2019 de Chanel, le chapeau de paille occupe une place prépondérante, qui témoigne du statut du chapeau de paille.

L’été est parfait avec les chapeaux de soleil, de mer et de paille. Le chapeau de paille est élégant, confortable et stylé. Que ce soit pour un usage quotidien ou pour les voyages, c’est un bon choix. Si vous aimez le style rétro ou minimaliste, les chapeaux de paille sont très appropriés. Le matériau de paille est très naturel. Surtout quand vous marchez dans l’herbe avec un chapeau de paille, dans les champs, vous êtes complètement intégré au paysage comme un fermier. Même si vous portez une robe moderne, un chapeau de paille vous ramènera dans la campagne italienne du XIXe siècle. La plus grande caractéristique du chapeau de paille est de montrer votre beauté naturelle.

Bien que le chapeau de paille soit à l’ombre, il peut également exprimer l’élégance du chapeau rétro. Confortable et respirant tout en maintenant une sensation formelle. Chapeau de paille avec robe à pois, vintage et élégant. Si vous souhaitez prendre de belles photos pendant vos vacances, les chapeaux de paille sont un excellent choix.  Habituellement, les gens qui aiment voyager aiment prendre des photos. Qui ne veut pas enregistrer leur plus beau côté? De beaux vêtements et de beaux accessoires peuvent vous aider à atteindre cet objectif. Les chapeaux, les foulards, les lunettes de soleil et même les fleurs sur la table peuvent améliorer votre tempérament. Tant que vous pouvez l’utiliser raisonnablement, vous pourrez profiter de la beauté.

La météo récente devient de plus en plus chaude et la natation est devenue un choix favori. Le réseau regorge de photos de maillots de bain des principaux blogueurs de la mode, et les stars se sont aussi précipitées à la plage pour partir en vacances. Bien que nous n’ayons pas de corps de mannequin, nous devons être l’étoile la plus brillante de la foule au bord de la mer. Cette fois, vous avez besoin d’un beau maillot de bain. En plus des maillots de bain, les chapeaux de paille sont le meilleur choix pour que vous deveniez à la mode.

Le chapeau de paille est si pratique que si vous ne l’avez pas encore acheté, achetez-le rapidement.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *