Les chapeaux

Une bonne forme est indispensable pour les accessoires et le chapeau doit être le premier choix, car le choix d’un chapeau peut non seulement créer un visage délicat pour vous, mais aussi créer une variété de style à la mode. Il y a beaucoup de sortes de chapeaux, et aujourd’hui nous vous les présenterons un par un.

Les chapeaux tricotés

Les chapeaux tricotés n’ont jamais été éliminés en hiver et la conception d’un style confortable et chic est un défi pour de nombreux designers. Cela devrait être le chapeau que tout le monde porte toujours quand il était enfant, mais comment le portez-vous à la mode? Assurez-vous de porter un look cool. Cela mettra en évidence le sens de la mode et ne deviendra pas un passant. Par exemple, une veste en cuir, une cravate ludique ou un rouge à lèvres foncé. En bref, il doit y avoir quelque chose d’unique. Aussi important dans le choix de la couleur et du style. Évitez les chapeaux identiques à votre propre couleur de cheveux. Ne choisissez jamais un style mince, petit et serré. A moin que votre tête et le visage tous très petit.

la casquette de la marine

Dès les années 1960, la casquette de la marine est devenue un succès: depuis que les Beatles ont porté cette casquette pendant les mois de boîtes de nuit dans le quartier rouge de Hambourg, ils ont suscité un amour mondial pour la casquette. Durant cette période, il a été influencé par les vêtements du marin et a ouvert l’amour du bonnet de marine. Depuis lors, la casquette de la marine n’est pas seulement la marine ou l’exclusivité de l’homme. La réincarnation de la mode a ramené le bonnet de marine à la mode. La casquette bleu marine contient presque les avantages, Il peut être porté avec presque n’importe quelle tenue. En outre, le matériau et la forme du capuchon bleu marine sont très solides, et il n’y a pas du style paresseux, mais plus beaux, tout en conservant le style rétro original.

Chapeau de pêcheur

Pourquoi tant de personnes ont-elles aimé les chapeaux de pêcheur récemment? Parce que il peut être plié, facile à transporter, très adapté aux voyages et c’est l’évangile des fainéants. Il est préférable de le porter lorsque vous ne vous lavez pas les cheveux! Il y a deux points à noter: la plupart des chapeaux de pêcheur ne sont pas flexibles dans le matériel, alors choisissez la taille qui vous convient!

 

 

Les bérets

Les bérets sont également appelés chapeaux de citrouille ou chapeaux de peintre. Après une génération d’évolution, beaucoup de gens ajoutent un petit point à la conception du chapeau. Tout comme la tige d’une pêche. Diverses méthodes de port peuvent également créer différents styles. Vous pouvez poser quelques mèches de cheveux des deux côtés, porter une paire de lunettes ou porter un béret et le porter pour de meilleurs résultats. Si vous voulez l’assortir, alors venez à une culotte et mettez vos bottes d’équitation. Sortir avec une veste élégante est certainement le look d’hiver le plus cool. Recommandé: berertfr

Ce contenu a été publié dans chapeau, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *