Match de vêtements de printemps

Le printemps est arrivé et il est temps de porter des manteaux et des trench-coat. Le temps au printemps est très variable et le climat est très instable. Il est sage de porter un t-shirt fin avec un coupe-vent. S’il fait soleil, nous pouvons enlever le coupe-vent. Mais s’il fait soudainement vent ou pluie, le climat se refroidit, nous avons des coupe-vent pour le protéger et nous ne prenons pas froid. Mais dans ce cas, vous devez faire correspondre. Si vous voulez être à la mode, vous devriez faire attention à la couleur et au style du coupe-vent et du t-shirt. Vous devez les assortir harmonieusement. Ensuite, il y a plusieurs types de vêtements, ça vous plaît?

Première, manteau avec jupe pull

Le premier est très simple et très commun. Il faut faire attention à la couleur du match. Mais si vous faites bien correspondre les couleurs, ce sera très à la mode et très tempérament. Porter une jupe pull dans un manteau est non seulement simple et pratique, mais vous donne également l’air mince et grand. Si vous avez peur du froid ou du mauvais temps, vous pouvez porter une paire de jambières dans la jupe du chandail, vous pouvez choisir de porter une paire de bottes, de sorte qu’elle soit chaude et belle.

Deuxième, correspondance des couleurs contrastées

La seconde est une méthode plus vivante. En fait, les vêtements d’hiver de nombreuses personnes sont noirs, blancs et gris. Que ce soit un pull ou une veste, ces couleurs sont principalement à faible saturation. En fait, porter des vêtements de cette couleur amène souvent les gens à se sentir déprimés. Ainsi, en hiver, le printemps vibrant, l’été ensoleillé et l’automne rafraîchissant manquent à tout le monde.

Vous pouvez choisir des couleurs très contrastées, par exemple un costume kaki avec un manteau bleu. En fait, cela peut vous paraître étrange, mais si vous l’essayez de cette façon, il restera très beau, il semblerait que vous ayez beaucoup d’énergie, que le tempérament montent également et que la correspondance des couleurs puisse donner visuellement aux gens un certain éclat. Et la correspondance des couleurs peut donner visuellement aux gens une sensation de haut et de mince. Si vous ne l’avez pas essayé, je vous suggère de changer de style. Peut-être trouverez-vous un moyen plus approprié pour vous.

Troisième, chemise moulante avec pantalon taille haute

Enfin, c’est une méthode plus traditionnelle, mais elle est également très attrayante. C’est la chemise avec une paire de pantalons taille haute et un long manteau. Parce que la chemise et le pantalon taille haute sont serrés, vous pouvez paraître mince. Même si ton corps n’est pas parfait, tu peux le porter comme ça. Parce que vous devez porter un manteau en dehors de la chemise, le manteau peut cacher vos défauts. Associé à un pantalon taille haute, vous pourrez porter une paire de bottes Martin de la même couleur, stylée et cool. Mais lorsque vous choisissez des vêtements, vous devez toujours faire attention à la correspondance des couleurs.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *