Style rétro britannique

Quel style est le plus populaire cette année? En tant qu’amoureux de la mode, je vous dis que le style rétro est le plus populaire. Mais le style rétro est divisé en beaucoup de types différents. Parmi les nombreux styles vintage, j’aime le plus le style britannique. Aujourd’hui, nous discutons principalement du style rétro britannique.

L’essence des vêtements britanniques est l’élégance et la simplicité. Ce style est très populaire chez les dames. Londres est l’un des lieux de la Fashion Week. C’est une ville très à la mode et les costumes locaux ont leurs propres caractéristiques. Les vêtements de style britannique ont toujours une sensation de cool. La région typique du style britannique des vêtements est Londres, où vous pouvez souvent voir de petits gilets, des chemises et des manteaux à carreaux, des bottes Martin, etc.

Les manteaux sont indispensables dans le style britannique. Mais dans beaucoup de styles de manteaux, les manteaux bruns sont les plus rétro. Les manteaux sont un vêtement très pratique, et je crois qu’il y aura au moins un manteau dans le placard de tout le monde. Lorsque vous avez froid, vous pouvez porter un manteau pour le protéger du froid et quand vous avez chaud, vous pouvez l’enlever. Qu’il s’agisse d’une jupe ou d’un pantalon, il peut être porté avec un manteau.

Le manteau à carreaux brun est le style le plus rétro de tous les styles. Le plaid est un élément très classique. L’ajout d’éléments à carreaux peut rendre les vêtements plus rétro.

La robe à carreaux a aussi une sensation rétro. Qu’il s’agisse d’une couleur unie ou d’une plaid colorée, cela crée un appel fascinant et crée un tempérament romantique. Qu’il s’agisse d’un grand plaid ou d’un petit plaid, il peut être décoré avec un beau corps.

Pour le style britannique, les bottes sont également essentielles. Parmi les nombreuses bottes, les bottes Martin sont les plus populaires. Bien que les chaussures Martin aient de nombreuses couleurs et motifs, le noir est le plus traditionnel et le marron le plus conservateur. En outre, le rouge vif, le jaune, le blanc, le rose, le bleu, le vert, le violet, etc. sont également très populaires. Les bottes Martin ont aussi l’un des principaux avantages: même si elles sont devenues très vieilles, elles sont toujours aussi belles. Les bottes de Martin sont très fortes et flexibles. Il est très confortable à porter.

En été ou quand il fait plus chaud, les bottes ne peuvent pas être portées, mais les talons hauts noirs sont également un bon choix. Lorsqu’il fait chaud, vous pouvez porter une robe à carreaux avec des sandales noires et un sac rouge foncé. Lorsqu’il fait froid, vous pouvez porter un manteau à l’extérieur du costume à carreaux, avec des bottines Martin et des bérets noirs, à la fois élégants et rétro.

En fait, le style britannique est un style très simple. Il vous suffit de connaître quelques éléments classiques classiques pour créer facilement un style britannique rétro. Si vous aimez beaucoup ce style, commencez à apprendre dès maintenant.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *