Tricots de mode

Si vous me demandez quels vêtements je porte le plus, je vais certainement répondre à votre pull. Au moins pour la température actuelle, les pull-overs sont le choix le plus approprié. Peut-être parce que le pull est trop ordinaire, il est toujours facile de l’ignorer. Par conséquent, personne ne pense que les chandails sont à la mode. Les tricots peuvent être associés à de nombreux vêtements et ont une variété de styles. Maintenant, je vais vous présenter la manière dont les pulls sont associés.

La première introduction est la combinaison de tricots courts et de pantalons. Pull blanc en maille avec un pantalon droit en denim taille haute. La combinaison de bleu et de blanc est très fraîche et l’ensemble donne une sensation de jeunesse et d’énergie. Cette combinaison peut rendre vos jambes plus longues. Les pantalons droits peuvent cacher la forme de vos jambes et les rendre plus droites. Par conséquent, cela est très approprié pour les personnes qui ne sont pas élevées. Porter une paire de chaussures rouges aux pieds et une écharpe rouge au cou vous rendra plus attrayant. Il y a un sens du vintage et de la mode, donnant un tempérament élégant.

La seconde est un pull court avec une jupe. Le tricot blanc avec la robe imprimée est doux et élégant, donnant un tempérament calme. Cette robe est un modèle à taille haute avec un tricot court qui vous fait paraître plus grande. Porter une paire de bas noirs et des chaussures noires sur les pieds, mignon et élégant. Cette robe imprimée est très belle même si elle est portée seule. Si le temps se réchauffe, vous pouvez enlever votre pull. Donc c’est très pratique. La couleur de l’ensemble est très harmonieuse et la jupe de couleur chaude donne une sensation de chaleur.

En plus de cette jupe en coton imprimé, vous pouvez également choisir une jupe avec un tricot. Les tissus tricotés sont également très confortables et plus chauds. Vous pouvez choisir un match comme celui-ci sur la photo. Portez un pull à col roulé noir et une veste courte en tricot rouge à l’extérieur du pull. Portez ensuite une jupe longue avec une taille haute. La combinaison de noir et rouge est classique et tempérament. Cet ensemble de vêtements donne un sentiment noble et est très tempérament. Si vous voulez vous rendre plus élégant et stylé, vous pouvez porter un béret français.

Le tricot peut également être porté avec un manteau ou un costume. Placez le pull à l’intérieur du manteau, comme indiqué sur la photo. Pull court en tricot vert foncé avec un pantalon taille haute vert clair. Ce style est à la fois haut et mince, donnant un sentiment noble. Le vert est aussi une couleur très à la mode, il peut rendre les gens plus vivants. La combinaison de tricot et de manteau est également très appropriée. Le tricot est plus décontracté et les costumes sont plus formels. Les deux vêtements sont combinés pour se compléter. Aimez-vous ce style? Si vous êtes intéressé, vous pouvez l’essayer.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *